dimanche 9 novembre 2008

Mor Canù

Un de mes chouchous, sinon LE chouchou du moment.


Ceux qui me supportent régulièrement dans la "vrai vie" connaissent ce projet que je me traîne depuis bientôt un an et demi (mais qui à mon désespoir n'avance pas très vite) sur ces créatures nommées les sùles. Projet qui se veut relativement discret en attendant d'être assez fort et mûr pour rendre visite à un éditeur (en vue de ma conjoncture actuelle, pas avant septembre prochain)
MorCanù est l'un deux (bon la il est grand grand hein, à la base il est comme ça



C'est pour l'instant le personnage principal vu que j'ai un peu de mal à construire les deux autres. Il faut dire que ce petit chéri bénificie d'un atout assez violent dans sa manche car il a été bâtit à l'image d'un de mes persos favori : Morgan, mon grand méchant vilain très beau de ma feu-campagne changeling.
Donc bon, même s'il n'est pas une vrai réplique de ce perso et qu'il reste quelqu'un de parfaitement fréquentable, il s'est retrouvé dès la création avec un caractère bien trempé et une personnalité assez riche.
C'est l'énorme souci que je rencontre pour l'heure avec les deux autres personnages de l'histoire.
Ils ont été inventés à partir de rien, et..... ça se sent. T_T

Plus le temps passe, plus je me demande si je ne vais pas baser les deux autres sur d'autres personnages de ma campagne changeling...


3 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

je suis tres fan de tes creations dans cet esprit..ça fonctionne carrement !!tres bel idee !

Miss Gizmo a dit…

Merci Mr !!!
J'ai un peu des hauts et des bas sur cette histoire, j'ai du mal à écrire en fait...
^ ^;;;;

Mais merci ça m'encourage ! ^ ^

Anonyme a dit…

Ah, les Sules !!!
C'est cool que ça avance un petit peu :)