mardi 22 décembre 2009

Still alive

Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, et pourtant...
Je dessine pas mal, mais les 3/4 sont des cadeaux pour Noël, difficile donc de poster sans gâcher la surprise, et l'autre quart c'est une illustration pour ma campagne que je ne pourrai montrer que lorsque le scénar en question sera fini, sinon gros spoil général.
Bref histoire de, je vous laisse quand même un petit aperçu de ma petite illustration de Noël sur laquelle je buche (ah ah) en ce moment.

Parti comme c'est si je la termine avant le 25 on pourra crier au miracle.



Et je profite donc de ce poste pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
à très bientôt

4 commentaires:

MiB a dit…

Bonnes Fêtes a toi aussi la Miss !
vraiment sympa ton Blog avec tout plein d'illustr que je n'avais jamais vu !

Anonyme a dit…

bonnes fêtes ! :3
j'ai hâte de voir tous ces dessins ! la petite preview est bien chou, déjà ! ^^

kitoune a dit…

Coucou, je viens de voir avec Steven toutes tes compositions sur tes divers blogs ! et nous te félicitons ! Bravo, tu es très douée !!
Bonnes fêtes à toi ainsi qu'à tes proches. Bisous.
http://imagesdupresent.canalblog.com et http://letrioguyanais.canalblog.com

Miss Gizmo a dit…

@ Michel : Merci ^ ^
Avec Deviantart c'est quand même la page que je mets à jour le plus souvent ^ ^

@ Elei : Merci Elei ! Bonnes Fêtes à toi ! Et Passe un superbe voyage !

@ Kitoune : Merci beaucoup !! ^ ^ C'est très gentil ^ ^