jeudi 23 septembre 2010

Rouge

Oui, je suis dans une période rouge en ce moment... Cette couleur à laquelle je ne me suis jamais vraiment intéressée avant m'inspire aujourd'hui... Et plus elle brûle les yeux mieux c'est. La preuve en image, avec mon costume de Cidre et Dragon de cette année.

Cliquez l'image pour un petit making of

Photobucket

Et cliquez à nouveau pour les photos du costume.

Photobucket

Le costume a encore besoin de beaucoup de finitions, mais il était mettable, et j'en suis plutôt contente.
Mille mercis à Elei, pour la superbe affiche qu'elle m'a faite pour l'occasion... Elle est plus vrai que nature ! ^______^
Et pour la route, une image pour les enfants sages :


Une étude pour une commission,
un peu rouge encore, oui c'est vrai ^ ^

5 commentaires:

MiB a dit…

Super ce costume et il est original je trouve !
C'était bien alors Cidre et Dragons ? Dommage que ça tombait en même temps que Paris Manga.

Anonyme a dit…

Yeah !
(les brasiards, c'est trop les meilleurs ! ;p)
rah, il faudra que je te corrige cette faute sur le parchemin ! M'apprendra à faire ça au dernier moment aussi...mais en calligraphie j'ai toujours un peu trop le nez dans mes lettres, je perds l'ensemble et du coup j'ai tendance à faire des fautes, humpf.

Miss Gizmo a dit…

@ MIB, merci beaucoup ! Cidre c'est vraiment super, il a fait un temps génial, et se costumer dans une ambiance medfan et se reposer sur la plage c'est quand même autre chose que les entrepôt où on nous stocke à Paris Manga ou la Japex ;)

@ Elei ? Y'a une faute ? Roooh t'en fait pas un s'en fiche !! ^____^

Nessae a dit…

Whoa! Vraiment la classe, ce costume! Et le masque est très sympa! C'est toi qui l'as fait toute seule avec tes blanches mains?
(Et quid de la flûte?)

Miss Gizmo a dit…

@ Nessae : merci beaucoup !
Oui c'est moi qui l'a fait (exception des bottes du pantalon et de la chemise) le masque et la flûte également, ils ne sont pas parfaits mais j'ai beaucoup appris en les faisant ^ ^