jeudi 28 octobre 2010

Fleur et Lys

En voila une de finie ^  ^
ça faisait longtemps que j'avais envie de la faire celle ci, assez contente du résultat. ^  ^

5 commentaires:

Opportune a dit…

Ooooooh j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs! Eye candy on dit je crois XD

Opportune a dit…

Bon alors je viens de me rendre compte que eye candy c'était pas forcément mélioratif, mais pour moi cha veut dire littéralement du susucre pour mes mirettes =3 (j'voulais pas que ce soit mal interprété ^^')

Miss Gizmo a dit…

Hihi, t'en fais j'avais pas mal pris du tout, et c'est bien dans ce sens la que j'avais compris... je mets juste des plombes à répondre en ce moment ^ ^

Merci ! :3

MiB a dit…

Très classe cette illustr avec juste ce qu'il faut d'érotisme. Bravo !

Miss Gizmo a dit…

Merci beaucoup !
Elle m'a donné du mal mais j'en suis contente de celle ci ^ ^