mercredi 12 janvier 2011

Commissions

Voila, j'améliore mes performances. Les commandes ont été passées en octobre/novembre et avant la mi-janvier c'est bouclé et livré.




Bon par contre je commence à réfléchir sérieusement à deux trois détails à propos des commissions. je ne suis pas du tout satisfaite des "fonds" que j'y intègre, à la va vite le plus souvent, pour faire plaisir au client.
je n'ai pas encore le niveau requis pour faire un décors "vite fait" qui tienne vraiment la route...
Voila, bonne résolution 2011, apprendre à dire "non" quand on me demandera un décors en commission ^ ^;;

Je les rouvrirai à priori en février, pour l'heure j'ai du Pirouette Gazette à faire et le lancement et finalisation de costumes. J'espère avoir quelques photos de WIP à vous poster ici mercredi prochain. On va tout faire pour ^  ^

Aucun commentaire: