jeudi 12 mai 2011

Salon Pop Up 2 !!!

Hello à tous, comme je vous l'avais dit précédemment, je suis ce week end au salon Pop Up, le marché des jeunes créateurs (ils sont sympas hein ? J'ai encore le droit de venir en tant que "jeune" :p ) Et ça me ferait super plaisir de vous y voir !
C'est pas pour dire, mais en plus vous perdriez pas votre aprèm, y'a plein de belles choses la bas...



Voila c'est ce samedi, ça commence à 11h et c'est à la cité des sciences de la Villette ^  ^

A samedi !!!

2 commentaires:

MiB a dit…

un salon que j'aimerai bine faire mais la, je serais aux Futuriales (la dernière fois, c'était pendant le salon de Sèvres...) !
Bon Salon !

Miss Gizmo a dit…

Il est sympa !
Bon faut pas y aller pour y faire du chiffre, mais y'a vraiment de tout, et on voit un peu d'autres têtes que celles qu'on finit par toujours voir sur les autres conventions.
Et puis y'a des défilés et des mini concerts donc au final y'a de la musique tout le temps, et c'est jamais la même ! ^ ^