mardi 20 septembre 2011

Enquêtes, ratoune et voyage dans le beau siècle



J'ai été autorisée à poster ici quelques images de mon travail avec Tekneo. Voici donc quelques petits extraits du dossier qui part à la recherche d'un éditeur. Il s'agit d'un jeu d'énigmes et d'objets cachés parlant d'une jeune fille, de son rat et de voyage dans le temps où ils seront amenés à croiser des célébrités de l'époque...
( On ne se moque pas de mon couple Curie et de mon Freud s'il vous plait ! J'avais jamais fait ça avant XD)


Voila, maintenant, on croise les doigts forts en espérant que quelqu'un veuille bien donner sa chance à ce petit couple ^  ^

4 commentaires:

JackPot a dit…

Très sympa comme projet ! Je croise les doigts pour vous ;)

MiB a dit…

sympa le concept et design et good luck !

Miss Gizmo a dit…

Merci beaucoup à vous deux ! On espère que ça va marcher, ce serait ma première grande aventure ! ^ ^

eroumi a dit…

Ohhh très chouette ce petit aperçu! Bonne chance!!!