lundi 2 janvier 2012

Meilleurs voeux pour 2012


Je vous souhaite tout le meilleurs pour cette nouvelle année : De la santé, du rire et des instants magiques.

6 commentaires:

MiB a dit…

Très Zoliie !

Bonne et heureuse année la Miss !!

Miss Gizmo a dit…

Merci ^ ^

Bonne Année à toi aussi !!! Plein plein de succès et de bons moments ! ^___^

Anonyme a dit…

Comment faites-vous pour dessiner avec autant de précision??
Parce que, ce que vous faites est vraiment beau!!!

Miss Gizmo a dit…

@ Anonyme : merci beaucoup ^ ^

Anonyme a dit…

Comment faites-vous?

Miss Gizmo a dit…

La question est un peu trop ouverte pour une réponse précise.
Si vous parlez de l'aspect "net" du trait c'est parce que j'encre mon crayonné en repassant au feutre sur mes traits.
Ce n'est pas le cas sur tous mes dessins, mais sur celui ci oui.