vendredi 18 mars 2011

souhait

Je ne suis pas bonne pour écrire.
Mais j'ai été touchée, plus que je ne l'aurais cru par ces évènements dramatiques.
Je pense aux rescapés, ceux qui n'ont plus rien.
Pourvu que leur cauchemar cesse enfin...


Cette image a été envoyée pour le projet cfsl de donation.

5 commentaires:

MiB a dit…

Un cauchemar comme tu le dis...
Très belle illustration pleine d'espoir.

Miss Gizmo a dit…

Merci MIB
J'espère que tous ces pauvres gens vont rapidement recevoir l'aide dont ils ont besoin.

Marion Meert a dit…

Elle est superbe ton illustration! Ele fait partie de mes préférées : elle est simple et très poétique, juste ce qu'il faut pour redonner un peu d'espoir :)

clo a dit…

Tres emouvant...c'est vraiment tres joli...
Bonne Soirée

Miss Gizmo a dit…

Merci beaucoup Marion et Clo.
*hugs*