dimanche 11 janvier 2009

Banannée à tous ^ ^

Pas encore morte, du moins pas tout à fait, même si l'école et mon voisin du dessous mettent une très bonne volonté à me pourrir l'existence. ^ ^;;
Désolée du long silence, je vais pas faire genre j'avais rien à poster, parce que c'est faux, mais bon j'ai jamais pris la peine de le faire.
Alors vu que Porte l'a fait je le fais aussi, je vous montre les peluches d'Elderspark que j'ai coloriées pour Nowel ^ ^



Et puis toujours sur Gaia une série de dessins faits pour le concours de Raesha sur Gaiaonline.
Le principe était de dessiner son personnage (Raesha) à 7 étapes de sa vie. Bon j'ai pas finie la septième, mais j'ai quand même eu le temps d'en faire 6 à l'arrache en 48h avant la rentrée et à les colorier en cell shadding texturé façon Wind Waker.
Je commence à vraiment apprécier le rendu de cette coloration, non seulement ça va vite mais ça donne un résultat plus dynamique que mes colo classiques (enfin je trouve). Je suis en train de me demander si je vais pas faire les colorations comme ça dans mon livre de sùles...
Faut voir. ^ ^













Sur ce, je vous souhaite une excellente année à tous, avec Réussite, Bonheur, Rires et Santé !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année ! o/

ohlala, mais qu'est ce qui lui est arrivé, à Raesha, dans le 5ème dessin ?
jolie série de dessins. La colo est très efficace en effet ! =)

Miss Gizmo a dit…

Merci ^ ^

Ben il lui est arrivé une attaque armée, ils ont tué sa mère et l'ont battues et laissée pour morte.
ça a un peu changé le perso ^^;;
J'en sais pas beaucoup plus à vrai dire,
La tite dame n'est pas très très loquace sur le forum du concours. ^ ^

Gwendal lemercier a dit…

bonne annee ! ils sont superbes ces personnages !!!

Miss Gizmo a dit…

Bonne Année gwendal !
Si tu savais à quel points tes encouragements me réchauffent le coeur...

Merciiiiiiii, merci milles fois !!!

Anonyme a dit…

Trop kawaii les peluches! et j'adore aussi tes dessins de Raesha!