lundi 19 janvier 2009

une première marche

Bon je sais que tant que je ne serai pas à mi-temps ça ne servira à rien, mais quand même, ça fait drôle.
J'ai reçu mon numéro siret ce soir ^ ^
Au moins ça va me permettre de reprendre contact avec Colexia.

Et au final la couverture pour Tenebrae.
J'suis assez contente, pas pleinement satisfaite mais assez contente.






6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai, tu te lances ?
C'est super chouette, ça !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

Miss Gizmo a dit…

Ben oui, faut croire...
Au moins si je me plante, je pourrai dire : j'ai essayé ^ ^

merci ^ ^
La prochaine étape c'est chopper le sacro-saint Mi-temps.
*brûle ses cierges*

Gwendal lemercier a dit…

suupperbe !!!!!!!!!

Opportune a dit…

Je l'adore cette couv <3
*croise ses patounes aussi pour le mi-temps*

Miss Gizmo a dit…

Missi ^ ^

Faut que je soit vigilante, ça devrait plus trop trop trainer la...

Anonyme a dit…

"Au moins si je me plante, je pourrai dire : j'ai essayé"
Moi aussi c'est ce que je me dis ! :)