dimanche 10 mai 2009

chibis et vidéo amateur

Je suis pas super régulière moi en ce moment,...
*se tape sur les doigts*

Bon alors une commission de finie pour une cliente de Gaia





Et aussi une petite vidéo amateur faite avec Poussin
Bon c'est juste le bétisier (qui est deux fois plus long) d'une petite séquence d'une minute 30 pour les deux ans de Nolife...
Je posterai la vidéo plus tard ^ ^

On s'est éclatés comme des fous avec le grand machin pour faire ça.
Perso j'ai très très envie de recommencer ^^



4 commentaires:

Opportune a dit…

Je les trouve vraiment superbes! Avec une préférence pour celle de gauche dont j'aime beaucoup les couleurs. La colo de la peau me plaît beaucoup, aussi :)

Wak! <3
La foule en délire de fans de Poussin réclame la vidéo XD

Anonyme a dit…

Sont beaux, tes chibis ! *___*
Le bêtisier est excellent, il a l'air d'avoir de la personnalité, Poussin ! :D j'ai hâte de voir la vidéo que vous avez faite, du coup ! :3

Audie a dit…

Hi hi hi sacré poussin !

Miss Gizmo a dit…

@ Porte : Merci ^ ^ ben en fait je change rien à mon coloriage, sauf que depuis peu j'essaie de colorier le line aussi... Alors forcément ça change.... mais je suis pas encore à l'aise avec ça...
ça viendra
Et la vidéo de Poussin aussi en va venir !!

@ Elei : Merciii ^ ^ Je la poste je la poste ! D'ici une semaine je la poste promis ^ ^

@ Audie : Une star est née !
*calin*