dimanche 17 mai 2009

Mon Liam et ma toute petite Elodie

Alors visiblement y'a que le dimanche que je trouve le temps d'updater XD
Bref, terminé mercredi un dessin qui m'a couté du temps et des efforts, mais qui me le rend bien.
Mon prince Liam, dans son exil au sein de la forêt de Lauradyss.


Photobucket

Et aussi parce que l'occasion m'en était donnée et que le printemps me plonge dans une période nostalgique de mon couple à l'amour impossible de l'Opéra, ma toute belle Elodie, reine des Fées, et probablement la couturière la plus timide du monde.
Bon je n'ai fait que colorier hein, le line, que dis-je, le template de l'adorable poupée qui suit est de Paperghost (mon idôle du chibi)

Photobucket

Et voila, me voici encore toute reniflante... snif snif....
C'est bo les histoires tristes... mais c'est triste.... XD


Aucun commentaire: