lundi 1 juin 2009

2 ans de Nolife et Juillet en construction

Voila, alors la vidéo que je vous avait promis, voici le clip envoyé pour les 2 ans de Nolife.
Poussin Superstar XD





Et parce que le plan "expo en juillet et aout" semble se confirmer, je me suis remise sur un travail abandonné depuis deux ans, à savoir : finir ma série sur les saisons.
Dur dur...
Mieux vaut tard que jamais hein ?
Enfin bref, voici le sketch de July :

Photobucket

Je sais, mature content, ect... J'ai bien conscience qu'elle fait assez allumeuse et qu'elle fait passer les trois autres pour des nonnes...
Mais bon, il fait chaud en été, et je dois l'avouer c'est pas du tout une saison que j'aime....

J'espère parvenir à la terminer avant la mi-juin, pour pouvoir afficher les 4 saisons au KataBar cet été ^ ^

Aller je vous laisse. Les 2 ans de Nolife commencent à la télé ^____^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha, excellente la vidéo avec Poussin ! :D
Et très sexy, July ! =)

Gwendal lemercier a dit…

suuuperbe !!!! tu t'eclattes là !!

Opportune a dit…

Chuis amoureuse *0* J'me répète, mais je la trouve vraiment élégante (non j'ai toujours pas trouvé d'autre terme depuis la dernière fois XD)!

Poussin n'a rien raflé à Cannes?

Miss Gizmo a dit…

Merci Elei ^ ^ Ouais sexy... Un peu allumeuse à mon gout mais elle devrait plaire.

Merci Gwendal ^ ^
Ouais assez envie de faire du nu en ce moment j'avoue ^____^

Machi Porte !!!
On va essayer de pas la gâcher avec les couleurs.... ^___^

Audie a dit…

Géniale la vidéo avec poussin ! J'adore le "Tu m'embêtes"...
Et elle est trop belle ta July, bonne chance pour l'expo !