jeudi 25 juin 2009

Japan Expo et Katabar

Bon longtemps sans nouvelles mais je reviens fort ^ ^

Dans l'ordre chronologique :

Je serai à la Japan Expo, et pour la première fois, j'y serai assise.
Quelque part dans le hall 4 au stand CL 27 sur le stand de Michel Borderie avec Colexia.



Alors j'ai pas de plan, mais à priori ce serait dans la partie Comic'con, donc autant dire la où y'aura pas un seul neko d'égaré... Mais c'est déjà ça ! Si vous avez 5 minutes n'hésitez pas à venir me voir ! J'y serai le vendredi et le samedi, quand au dimanche si vous voyez une nana en blanc, aveugle et avec un papillon sur la tête, ça sera pas la peine de me faire signe, j'arriverai pas à vous voir XD
(cosplay de la carte Dream des cartes de clow ^ ^)

Et l'autre info importante c'est mon Nexpo Namoi toute seule, au Kata Bar cet été à Paris.



Bon y'aura un mur, et quelques chibis dicéminés deci dela, mais ça reste ma toute première expo et c'est pas à la salle des fête de Paguililépeton mais dans un bar gothique à Paris, et je suis excitée comme une puce ^___^

Vernissage le 11 juillet ! Qu'on se le dise Bonne gens ! Viendez me voir !!
(si la timidité ne m'a pas faite me planquer dans un trou de souris)

1 commentaire:

Gwendal lemercier a dit…

et bé tres beau fly !!!