jeudi 30 juillet 2009

Invités des fées, et grosse méchante bouuuuh !

Bon je peux pas le mettre sur DA, j'attends la fin du concours, mais ici je risque pas grand chose ^ ^
voici mon entrée, la preums, pour un concours de dessin sur Gaiaonline.
(oui je sais je devrais arrêter Gaiaonline..... Mais déjà j'ai arrêté SkyWar avant de sombrer complétement, c'est pas si mal hein ?)



Techniquement je l'ai fini la semaine dernière.... Et plus je vois les autres participations entrer, moins je l'aime (pourtant la semaine dernière j'étais mega fière de moi surtout avec pas moins de 8h passées rien que sur le décors)
J'en ai fait une autre, pas vraiment dans le même genre, que j'ai terminée y'a deux jours. Et... pareil.



J'en étais super contente hier.... Et la je sais pas... Je la sens moins.
En plus j'ai l'impression que je suis un peu hors sujet, la nana en question étant visiblement plus dans le trip joyeuse psychopathe à la Joker (ouais ouais ! le sang c'est cool !!!) que le genre froid et calme comme je l'ai faite.... Mais y'avait tellement PEU de choses dans les descriptions !!!! Au fur et à mesure que les gens postent leurs entrées c'est seulement maintenant que le l'orga dit : "Oh oui ! ce petit sourire sadique c'est tout à fait elle !! J'aime la petite lueur folle dans son regard !!".

Bref, un peu dégoutée... Faut vraiment que j'arrête les concours.... (Je sais, je répète ça tous les ans)


3 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

moi perso j'aime beaucoup cette illust : tres reussie !

Miss Gizmo a dit…

Merci Mr Gwendal ^ ^
Résulta du concours dans une ou deux semaines je pense...
mais y'a d'autres entrées qui sont super belles, donc je ne peux rien faire d'autre que croiser les doigts maintenant ^ ^

Saeko a dit…

C'est tout simplement magnifique *__*