vendredi 17 juillet 2009

Injustices scolaires

Bon voila, elle me trottait dans la tête il fallait que je la fasse...
Et puis comme ça ça fait un nouveau strip à se mettre sous la dent.

Je me cherche encore question bulles et strip, j'arrive pas à avoir un style simple et qui ne me prenne pas des heures à faire...
Le chemin est long.

Photobucket

c'est pas mal décousu finalement.
Faut que j'apprenne à moins me disperser...
Je veux toujours rajouter plein de choses et au final ça tue un peu l'ensemble.
Je continue de chercher ! ^ ^

Mais l'évolution est pas nulle. ça ne se voit peut être pas, mais tout le line a été fait à la tablette... Si si...
Je pensais que j'en était pas capable XD

4 commentaires:

Opportune a dit…

Cru-elle.

>:)

Miss Gizmo a dit…

Mwahahahahahaahahah >=)

Opportune a dit…

Enfin y'en a au moins un qui s'y retrouve dans c't'histoire :D

Miss Gizmo a dit…

Lui, il s'y retrouve toujours à la fin de tout...
Mais le plus drôle c'est que je leur ai dit à mes élèves que quand je confisquais un jouet je le filait à ma pie, mais j'ai dû arréter ! Parce que j'avais tous les jours des gamins qui venaient me voir pour me donner un jouet pour Poussin XD
C'te star ce poulet....