lundi 24 août 2009

Expo clamp et Domaine de Montmartre 2012

Yay !! Un nouveau strip !!
Avec une guest !!!!! Yris
(ils sont pas encore très drôles hein, mais je me plais à penser que l'humour c'est comme le trait, ça s'exerce...)






Alors l'expo Clamp c'est bon mangez-en, et ces filles sont des tueuses, des vrais.
Perso, ça m'a calmé, je pensais pas que c'était que du trad ce qu'elles faisaient, et vraiment respect.

Bon par contre il parait qu'elles sont un peu techno-phobes, et à la vue d'une illus à la fin de l'expo, tout ce que je peux dire c'est que... ça se voit ^ ^

Et terminée enfin ma carte in vitro juillet/aout : Cerise et Jaël ^ ^



2 commentaires:

Saeko a dit…

MDRRRR !!!! tu as une photo ? du CG raté ?
c'est jusqu'à quand cette expo ?^^

Miss Gizmo a dit…

Malheuresement non, et ma culture clampienne n'étant pas brillante je ne connais même pas le nom de la série qui était dépeinte.
L'expo est à la galerie des bibilothéques (M° St Paul) et elle tourne encore jusqu'au 27 septembre.
Mais franchement à part ce dernier dessin, c'est hyper impressionnant de finesse et de technique...