mercredi 2 septembre 2009

No colors

Bon la rentrée est reviendue et avec elle un truc qui m'avait pas franchement manqué : Une période de blanc.
Je pense que tous ceux qui gribouillent connaissent plus ou moins ce phénomène de "panne" qui fait que le moindre dessin, à priori sans problème devient la cime de l'Everest en moins de deux.
Impossible de colorier... J'y arrive pas, ça vient pas.
Le dernier truc colorié avant que cette crise ne me tombe dessus c'est ça :

Hex and Torque

Et j'en suis contente pas de problème... Mais la ça vient plus...
ça me tue un peu parce que j'avais des trucs à finir avant la fin de la semaine...

Bon on va voir si la crise est étendue jusqu'au crayonnés...
Avec un peu de chance non, et je pourrai m'avancer sur d'autres boulots pendant ce temps...

Et, hem... Oui je sais, j'ai pas posté de strip lundi... Mais en fait va falloir que je change la date des strips, vu que je bosse les lundis et mardis ça va plus le faire.
J'essaie d'en faire un petit avant la fin de la semaine ^ ^

4 commentaires:

Saeko a dit…

Oh courage ça va passer, c'est chiant quand ça arrive, mais souvent ensuite c'est pour repartir de plus belle !

Te proposerai bien une collab' si tu le veux et si tu auras du temps^^ j'adorerai voir un de mes dessins colorisés par toi :-ppp

Miss Gizmo a dit…

Pourquoi pas ^_____^
mais pas tout de suite, je vais essayer de rattraper mon retard sur pas mal de choses en septembre et en octobre, histoire d'avoir les coudées franches après mon retour du japon.

Mais je te préviens hein, je ne dessine pas les poils un par un sur la fourrure des animaux !!! ^ ^

Gwendal lemercier a dit…

superbe illust !!

Miss Gizmo a dit…

Merci Mr ^ ^