vendredi 9 avril 2010

Kiwi de Pâques

Entre deux illus, j'ai essayé hier soir de participer moi aussi au concours d'Yrgane de coloriage de son lapinou. J'étais partie sur un trip "tout en chocolat" le lapin et le décors aussi, mais j'ai un peu loupé mon coup ^ ^



C'est pas grâve c'est toujours amusant de colorier des lines qui sont pas les miennes, ça change ! ^ ^
Me fait penser que j'ai un sketch à colorier au fait.... Mmmm ^ ^
à bientôt !

4 commentaires:

Moino a dit…

hu hu ... moi aussi j'ai participé ! :)

Miss Gizmo a dit…

Ouiii ! J'ai vu sur ton facebook. Très jolie aquarelle !!
^___^

kirira a dit…

Héhé, j'avais bien reconnu le style d'Yrgane! Si,si! Bien réussi le coup du chocolat, on en mangerait ;)

Miss Gizmo a dit…

Merci Kirira ^ ^
Je m'y suis prise à la dernière minute, mais avec un peu plus de temps je pense que j'aurais pu faire de meilleures démarcations entres les zones de couleurs et rentre le tout plus "chocolat", mais c'est un lapin blanc et... J'étais en retard, en retard, en retard ^ ^