dimanche 11 avril 2010

Le Miroir au fond du puits

"Vingt-et-une heures sonnèrent à la Grosse-Cloche, non loin. Une ombre avançait d’un pas tranquille dans ce passage décrépi qui reliait deux rues touristiques."

Les premières lignes d'une nouvelle écrite par Vanessa
J'en ai apprécié la lecture tout comme j'ai apprécié de travailler sur la "couverture".
ça m'a ouvert une petite lucarne vers un autre domaine inspirant, le vaudou. C'est très riche, et esthétiquement, il y a de quoi faire ^____^

4 commentaires:

MiB a dit…

Très très réussi ! belle compo et beau travail sur la lumière qui colle impec avec le thème !

Miss Gizmo a dit…

Merci beaucoup Michel ^____^
ça me fait super plaisir !

kirira a dit…

Très belle couverture! J'aime beaucoup les couleurs et l'atmosphère chargée de mystère...

Miss Gizmo a dit…

Merci beaucoup !!
C'était le but à atteindre, je suis contente si ça donne une impression de mystère ^ ^