samedi 26 juin 2010

Crayonné

Je ne suis pas super active en ce moment en dessin, le travail me fait puiser dans mes dernières réserves, et c'est la saison des festoches, ce qui signifie beaucoup de travaux manuels pour costumes et cosplays ^ ^
mais je vous montre quand un petit crayonné de kiriban, terminé cette semaine.
Je l'aime assez, et c'est mon premier retour au crayon depuis Epita quasiment ^ ^


2 commentaires:

Saeko a dit…

Magnifique ! et j'adore le détail des doigts !

Miss Gizmo a dit…

Merci ^ ^
La main mécanique faisait partie de la description du perso, ce qui est marrant c'est que j'avais dans le passé un perso qui était exactement pareil, la belle elfette à la main en orichalque. La différence c'est que la mienne était toujours en blanc, jusqu'aux cheveux et la sienne a les cheveux écarlate ^ ^