lundi 7 juin 2010

Rencontre Pirouette

Dimanche dernier, entre deux nuages menaçants j'étais à une rencontre entre auteurs pour le zine Pirouette Gazette avec Eleithel, Saeko, Savon, Lou et Moino.
Shopping de loisir créatif, pique nique dans le Parc de Cour St Emilion, et bavardages gribouillages à la terrasse d'un pub. Très sympa ^ ____ ^
En attendant de vous servir d'autres choses à vous mettre sous la dent, voila mon "arbre" comme disait Lou, crayonné sous les rayons de soleil.

Photobucket

Je me rend compte que j'ai un mal de chien à dessiner juste comme ça, sans raison, de faire un dessin sans but, juste pour le plaisir.
En fait, j'ai peut être juste oublié.... ^ ^;;;

4 commentaires:

Savon a dit…

Cool de le voir terminé. Il faut que tu me donnes la marque de tes feutres.

Saeko a dit…

Il est superbe !!!
Moi j'ai du mal a dessiner un perso qui n'a pas d'histoire à lui juste comme ça... j'ai besoin d'un background pour donner une tronche à un perso lol

Opportune a dit…

Rho :) L'est belle.

Miss Gizmo a dit…

Merci les filles ! ^ ^

@ Savon : Ce sont des Faber Castell,"artist pen" ^ ^
J'ime bien les pointes en pinceaux, ça rempli vite et ça permet aussi du travail plus fin.

@ Saeko : Merci ^ ^ Ben à la fac c'était le contraire, 10.0000 gribouillages dans les marges des cahiers XD, et je me rend compte que j'ai beaucoup de mal à refaire ça aujourd'hui, mais en même temps c'est très agréable, faut que je me pousse un peu plus à suivre des impulsions comme ça. ^ ^

@ Porte : Mici Mdame ^___^