samedi 19 février 2011

Mission accomplie

Et dans les temps !
Ma contribution pour Pirouette Gazette est faite et livrée.
J'ai encore une envie d'illustration finie (avec fond et couleurs) on verra si j'arrive à la faire dans les temps.
Le thème de ce numéro c'est la Science fiction, et le Steampunk était autorisé... Autant dire que je me suis fait plaisir sur ce numéro... Et j'aurais voulu faire plus ^    ^;;


Maintenant retour à la finition des costumes du NeverEnding Orchestra.
Y'a beaucoup de choses à faire, mais ça avance assez bien, j'espère pouvoir vous montrer des photos assez vite.
A bientôt !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah !o/

MiB a dit…

Cool ! du Steampunk !
j'ai encore revue STEAMBOY en DVD... encore une énorme claque !!

Miss Gizmo a dit…

Merci Elei et Michel ! ^ ^

Oh oui Steamboy est magnifique... Et que dire de la musique !!!! Elle est géniale !