samedi 12 mars 2011

Miasme gribouilleur

Voici quelques croquis au stylo de mon tyran personnel et adoré... Pour un peut être éventuel "faut voir" projet.
La motivation n'est pas trop là en ce moment, ( un peu de vague à l'âme ) l'école me prend beaucoup de temps et si j'ai des projets en têtes ils mes semblent tous gigantesques et sont tous à l'étape "idée jetée sur un carnet". Je ne sais donc par où commencer, même s'il va bien falloir que je fasse un choix, dans un avenir proche.
Pour l'instant je croquise beaucoup, et pour vous donner une idée ce que je viens de poster c'est le plus abouti XD
Mais bon pas d'inquiétude, des illustrations plus sérieuses sont également en cours d'étude. ^  ^
Notament pour avoir de la nouveauté à proposer dans mes deux prochaines sorties en mai,
 Epita, avec ma bande d'Edheldaë, et le salon Pop Up à Bercy. ^  ^

Aucun commentaire: