dimanche 10 avril 2011

Couture

Certains me demandent comment avance mon costume de Troll et Légendes,
ça avance ça avance. Pour l'instant je suis ni stressée ni inquiète même s'il reste encore beaucoup de choses à faire.... D'ici une semaine la tension va surement monter ^  ^


Mon tout premier corset !!! Merci à Sensei Yris pour sa patience à tout m'apprendre !! ^_____^

4 commentaires:

Agatha ! a dit…

En tout cas ça semble très bien parti ! En tout cas tu es courageuse de t'attaquer à la couture d'un corset !!!
C'est chouette si tu es à trolls et légendes ! J'y serais en visiteuse avec une autre amie d'Obscurus Presse =)

Anonyme a dit…

courage ! o/
et encore merci pour ton aide ! <3

MiB a dit…

bon courage pour la suite ! et on se voit à Trolls !

Miss Gizmo a dit…

merci beaucoup à vous trois !

@ Agatha : J'aurais jamais osé le corset si j'avais pas eu une maitresse prête à m'apprendre... Maintenant je ne me sens pas capable d'en faire un complétement seule, mais ça m'a clairement décoincé pour tout le reste en couture XD
On se croise à Troll alors !!

@ Elei : Mais de rien mais de rien !! ça m'a fait plaisir !! On a bien rigolé ^ ^

@ MIB On se voit à Troll ça marche !! Je pourrait pas te faire la bise à cause du masque mais le cœur y sera ^ ^