jeudi 14 avril 2011

Wilheim




Et hop, une nouvelle carte IV, ça faisait depuis décembre que j'en avais pas fait, et ce perso... Je l'aime trop en ce moment, il fallait qu'il sorte...
C'est un pookah loup. Comme beaucoup d'enfants et d'adolescent j'ai eu ma période "Loup" dans ma petite jeunesse avec ce que ça signifie d'extrémisme et de collection de posters, T-shirts, babioles et autres. J'ai toujours admiré la noblesse de cet animal, et je ne parle pas que de son allure. Quand plus tard j'ai laissé derrière moi cette obsession pour m'en trouver une autre, contrairement à mes autres passades ce n'était pas parce que je m'étais lassée... Mais, ça va paraître idiot, c'est simplement parce que quelque part je ne m'en sentais pas digne. Pas assez forte, pas assez courageuse...

Marrant hein, la pie me convient bien mieux ^_____^

Enfin fini ce dessin qui m'a donné bien du souci encore une fois sur le décors.
(Notons au passage le rapt pas discret du loup héraldique de Viollet le Duc... C'est à dire le seul qui ai un peu de classe..)
Et comme tous les persos que j'adore, je le châtie bien.... C'est un des persos qui se traine le plus de casseroles derrière lui de ma campagne, bon ok en lutte serrée avec quelques autres, mais... Oui non il a vraiment du lourd derrière lui (les autres c'est plutôt devant eux qu'elles sont les casseroles...) ^ ^;;

1 commentaire:

Surikane a dit…

Ah ce dessin.
il est vraiment superbe!