mercredi 22 juin 2011

Japan Expo

J'ai tardé à le dire, parce que j'ai tardé à en être sûre ^  ^
Je serais présente 3 jours à la Japan Expo, très gracieusement invitée par Tekneo sur leur stand.
J'aurai aussi mes propres produits donc n'hésitez pas à passer me faire un coucou !

 

J'y serai le vendredi le samedi et le dimanche, sur le stand BH57,
il semble que ce soit juste à la frontière avec la Comic Con ^  ^
A bientôt !

4 commentaires:

MiB a dit…

on essayera de se voir la bas alors...

Anonyme a dit…

bonjour, je voulais savoir combien vous demandez pour une commission avec des personnages dans un style fantastique ???

merci !
Lola

Miss Gizmo a dit…

@ Mib : Oui !! J'essaierai de te trouver, d'autant que le jeudi je passe en touriste. Mais bon même sans ça, j'imagine qu'ils ne vont pas pas m'enchainer à la table non plus, je trouverai bien le temps de venir te faire coucou ^ ^

@ Lola : Des commissions j'en fait en fonction et à côté des autres projets. Par exemple là, je ne peux pas en accueillir plus. Mais si vous voulez quand même un devis, pour plus tard le mieux c'est de me contacter par mail, à missgyzmo arobase aol.com et de me dire exactement quel genre d'illustration vous souhaitez. (décors, couleurs, combien de personnages ect...)

MiB a dit…

bé, je serais pas la le jeudi... seulement les 3 autres jours...