vendredi 10 juin 2011

Sùles

Entre deux boulots je me laisse le temps de retourner à ce que j'aimais bien faire y'a 2 ou 3 ans de ça, mes chers petits sùles. le monde se développe doucement dans ma tête, j'ai pas lâché le projet j'en ferai surement quelque chose un jour, mais pour l'instant je manque encore d'expérience et je tiens trop à eux pour bâcler ^  ^

Cependant ils me manquent alors j'ouvre doucement (un slot à la fois) mes commishes sur mon deuxième compte DA, histoire de laisser mon crayon s'amuser avec ces petites créatures entre deux boulots.
En voila une qui devrait faire partie de mes impressions pour la Japan Expo.





Tiens d'ailleurs la Japan Expo... Il faudra que je vous fasse un post tantôt pour vous en parler... dès que j'aurai plus d'infos ^  ^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sexyyy ! :)
noir blanc rouge, ça a toujours la classe !

Miss Gizmo a dit…

Merci !!!!

Ouaiiiiiiiis le rouge c'est trop bon... je me demande comment j'ai fait pour m'en passer si longtemps ^ ^