lundi 22 août 2011

Rentrée des classes !


Et nous revoilà partis pour une nouvelle année. Désolée pour le manque de mise  jour du blog pendant l'été, je suis pas mal sortie et j'avoue que quand je postais c'était plus sur Deviant ou tumblr... ^  ^
Mais bon on va essayer de reprendre les bonnes habitudes, avec par exemple la traditionnelle deadline de Pirouette Gazette de fin aout. Cette fois le numéro sera sur la magie, et comme nous sommes en partenariat avec Obscurus Press, le cosplay s'imposait de lui même ^  ^
Et Gryffondor, ça va pas mal avec les couleurs de Pirouette.
J'espère que de votre côté l'été fut bon. à bientôt !

2 commentaires:

Savon a dit…

très joli ce cosplay :)
Bonne rentrée bloguesque à toi :)

Miss Gizmo a dit…

Merci Savon ! ^ ^
J'vais essayer d'être un peu plus productive ^ ^;;;