mercredi 30 novembre 2011

Merci ^ ^



Merci à ceux qui sont passés me voir à Pop Up ce week-end. C'est toujours un grand plaisir de vous revoir et de découvrir de nouveaux visages ! ^  ^
Merci aussi à mes deux partenaires Elei et Yris qui m'ont supportée toute la journée ! (je vais finir pas croire qu'elles aiment mon côté désorganisé... Ou alors elles trouvent ça drôle XD)

Dernière ligne droite pour cette année. Décembre promet d'être chargé comme tous les ans.
A tout bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol, ben de rien, j'ai pas fait grand chose à part squatter ! XD
Très classe le dessin de May by the way ! :)

Miss Gizmo a dit…

Micii ^ ^
Ben les conventions seule derrière ma table je pense que je laisserais vite tomber XD
Merci ^ ^ Pas complétement satisafite de l'effet rendu, trop flou et pas assez stylisé, mais bon c'était une expérience ^ ^