mercredi 16 novembre 2011

POP UP III

Et c'est reparti pour le salon Pop Up, 3ème édition à la Villette le 26 novembre !


Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un salon de jeunes créateurs en mode, musique et image, en résumé l'endroit idéal pour faire vos courses de Noël et trouver des cadeaux originaux parfois même uniques et que vous êtes certains de ne pas trouver en double aux pieds du sapin !

J'y serai cette année encore avec ma chère Yris derrière deux mètres de stand, dans les allées de droite juste après l'entrée. J'ai ajouté quelques nouveautés à mon stock, notamment dans ma série In Vitro (que j'ai fait le vœux de développer durant cette année 2012), il y aura donc de nouveaux posters, mais aussi, si je le reçois à temps, un calendrier 2012 avec un best of de ces images.


Et parce que Pop Up c'est une fête je vous propose un petit jeu pour gagner des entrées !
J'ai caché dans les pages de ce blog une image de Poussin, celle ci pour être précise :


Et il faut la trouver. ^  ^ (Bien entendu celle ci ne compte pas) :)
Si vous la trouvez envoyez moi un mail à missgyzmo@aol.com en me précisant le titre et la date du post.
Si vous avez gagné je vous enverrai une place par la poste (bon, deux si vous avez quelqu'un à amener avec vous et dans la limite des places que j'ai à offrir)

Un indice ? Bon c'est mon premier jeu, je ne suis pas encore trop méchante, l'image est cachée quelque part cette année.

à bientôt !!!

Aucun commentaire: