dimanche 20 juillet 2008

Du chibi

Bon j'ai changé d'avis.
Finalement je vais poster aussi mes petits dessins en court sur ce blog.
Pour deux raisons :

* Je voulais mettre uniquement des strips ici, mais ça voudrait dire que je ne poste que très rarement... Une fois toute les une à deux semaines. Et.... c'est trop long...

* Mes dessins c'est vrai que je les poste régulièrement sur DA... mais au final je ne pense pas que ce soit les même personnes qui passent sur DA et qui passeront ici.

Et puis troisièmement et surtout, parce que j'en ai envie !! :)
Donc voila le chibi du jour, il s'appelle Tom et c'est un super perso d'Endejester, ma mécène officielle sur Gaiaonline. ^ ^

3 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

et ben tu as bien raison : premierement parce que ça nous fait plaisir aussi ! et pi ben parce que c du tres bon boulot !!a admirer ! en effet perso bien réalisé!

Opportune a dit…

L'est trooop classe celui-là, chouette style!
Et les couleurs sont vraiment bien, j'aime :)

Miss Gizmo a dit…

@ Gwendal : Merciiiiii ^ ^
ça m'encourage bien à poster mes petites choses ! ^ ^
J'vais continuer alors !

@ Porte : *caling*
Miciiiiiiii ! la cliente était contente c'est le principal. ^ ^
Maintenant faut que je m'occupe de ma deuxième gagnante ^ ^