mercredi 23 juillet 2008

Ma ptite Araignée

.


Je suis en retard pour le strip....
Il est commencé, mais... J'ai pas de chute !!! XD
En fait je pense que Porte m'a fait réalisé que je faisais pas de chutes...
Ce qui s'explique probablement à cause des "Gizmo et Fenris" qui étaient des strips d'une seule case. (alors forcément, le dessin c'est la chute XD )

Enfin bon je poste quand même un truc (oui je sais vous l'avez vu sur DA... mais c'est mon blog et j'y fait ce qui me chante, na !)
En plus j'en suis trop contente de ce dessin...
Ma Miss Araignée, Ariah, dans le Paris 2012 de ma nouvelle campagne.
En fait.... J'ai envie de faire mes pnjs comme ça... genre jeu de cartes.
Bon on verra jusqu'où je vais ^^;;;

Et un petit close up sur le sourire malicieux ^ ^


Bon le prochain sur la liste ça aurait dû être Micha, ou Nithréas ou encore Nicodémus (même si lui ça fait un bon siècle qu'il change pas de look en fait...) Mais suite à un scénar solo avec un pookah chat et à ses revendications expresses de fin de scénar, le prochain sera probablement une prochaine ^ ^

Bon et puis je pars dans la forêt du Jura pendant une semaine dès samedi.
Donc je commence à me retirer les cables que j'ai branchés dans les avant bras et pendant une semaine je serai donc déconnectée de la matrice.
Si mon absence dure plus longtemps.... C'est que j'ai succombé à la vie réelle. ^ ^

5 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

tres sympa ce sourire malicieux !

Miss Gizmo a dit…

Merci Mr ^ ^
J'en suis assez contente.

Opportune a dit…

Oui elle en jette cette miss araignée ^____^ La lumière est vraiment bien, aussi.

Marion Meert a dit…

Très très belle cette colo! l'ambiance lumineuse donne une présence incroyable à la miss! ^__^ j'aime beaucoup quoi! t'as mis combien de temps pour cette colo? ( je me renseigne parce que c'est le genre de colo qui me parait impossible tellement ça serait long pour moi.... ;) )

Miss Gizmo a dit…

Mici Porte !!! *caling*

Et merci beaucoup Marion !!!!
*caling caling*
Combien de temps ? Euh...... Joker ! XD
Plus sérieusement, je ne sais pas vraiment... Une aprèm probablement. Et une soirée pour les dernières retouches (je suis un peu pointilleuse sur les détails) Ce qui a pris le plus de temps c'est le fond, l'ornement-dorure façon Versailles qui a été redessiné assez grossièrement à la tablette par dessus une photo...
J'essaie de faire des décors comme ça en ce moment... C'est un peu "béquille" mais bon c'est mieux que pas de décors du tout... ^^;;;