vendredi 12 septembre 2008

Session crayons et toons

Ouais ouais, je suis en vie... Ou on peut considérer que je fais assez bien semblant... ^^;;;
La rentrée est très chaude, j'ai trois classes différentes dans deux écoles, donc bon il me faut un temps d'adaptation, normal. Mais au moins je suis en maternelle !! ^ ^
Bon par contre j'ai repris à temps plein, à mon grand désespoir... Je vais donc essayer d'être relativement active mais c'est pas gagné.
Bon passons aux images, vous êtes venus pour ça hein ;)
Tout d'abord un petit machin dont je suis contente, mes freebies pour Gaia



C'est pas grand chose, mais ça faisait des mois que je cherchais un moyen de faire des crayonnés qui se tiennent tous seuls. J'entends par là qui n'aient pas besoin de trois textures de parchemins et une esquisse de coloriage pour avoir l'air mangeables.
Il m'a fallu du temps, mais je suis enfin satisfaite d'eux. Donc voila je peux enfin offrir des chibis à ceux qui participent à mes petits jeux à la noix de mon grand concours de dessin ^____^

Et comme le chibi c'est facile, pas trop long et ça rend bien, j'ai pas pu résister au plaisir de me faire une autre photo de classe, celle des affreux cette fois ^___^
Au départ c'était surtout pour les deux meilleurs ennemis du monde.



mais je suis faible et je n'ai pas résisté à l'envie de me faire le reste de la meute....




Ah oui et n'oubliez pas les enfants ! ce week-end c'est Delcourt à Paris Bercy ^ ^
Perso j'y ferai surement un tour demain. Invoquons ensemble le soleil mes frêres !

Elei, j'ai pas oublié le meme, je vais le faire à la prochaine update ! promis !
(et ça me donnera quelque chose à poster dans la semaine en plus ^ ^)

Bon ben voila...
Me reste plus qu'à retourner agoniser dans un coin en attendant lundi matin...

Allez tous avec moi ! "Y'a une pie, dans l'poirier, j'entends la pie qui chaaaanteuh ..."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tes crayonnés sont nickels comme ça ! <3 celui tout a droite est trooop chou !
la bande des affreux est vraiment sympa aussi ^-^ j'ai trop ri sur "destroy the world with style for dummies" XDDD
j'aime bien ces petits dessins que tu fais, c'est vachement stylé !

Opportune a dit…

Les sketches rendent chuuuuper bien ^___^
Et la bande des désaxés j'adore XD

Miss Gizmo a dit…

@ Elei : Merciiii ^ ^ ben le crayonné de droite c'est le dernier en date en fait, peut être pour ça qu'il est un brin plus mûr... Et puis bon une pose dynamique c'est relou à faire, mais ça rend tout de suite mieux ^ ^
LOL "destroy the world with style" J'suis pas peu fière de celui la ^ ^ Et ça lui va très bien à notre Poison Ivy locale ^ ^

@ porte : Michiiiiiiiiiiii :heart:
Ouuuaiiis mes désaxés, je les aime ^ ^

Gwendal lemercier a dit…

tres bel encrage sur les noir et blanc : je remarque aussi de beaux personnages avec des inventions sympas au niveau design : tu t'eclattes !!!ça fait plaisir a voir !

Miss Gizmo a dit…

ah ça pour m'éclater, c'était vraiment super marrant à faire ce machin !!!
Bon c'est pleins de privates jokes rapport au scénar en question, mais franchement ce dessin c'était un grand défouloir ^ ^
merci !!!