jeudi 28 août 2008

Black and White - Nitemare Agency



Tiens c'est vrai j'en ai pas encore mis ici de la Nitemare. Il est temps de rattraper un peu ce manque cruel.
Grande fan de Ted Naifeh, je me suis mise progressivement à tenter moi aussi le noir et blanc et je ne m'attendais pas à y prendre autant de plaisir. Comme ces tentatives ont coïncidé avec mes premiers croquis de mon barbare adoré, Lex, j'ai décidé un peu arbitrairement que je ferai du noir et blanc à la Naifeh, l'identité graphique de mes dessins pour la Nitemare Agency.
Bon alors ci dessus Lex et Sushi (Suzy) les meilleurs frères ennemis du monde, en train de bavarder pendant une grosse invocation démoniaque (je les adore, ils sont blasés de tout)
Et puis un peu d'autres pour donner une idée (avec mêmes des avant premières qui sont pas encore sur DA... ooooOOOOooooooooo)


Ici un cauchemar assez éprouvant-vision du futur apocalyptique tout ça, pour mon pauvre bourrin. Le décor fut au moins aussi éprouvant pour moi. C'est pompé de Blacksad, mais la ou je suis fière ke même un peu, c'est que j'ai pas redessiné par dessus l'image de référence, mais j'ai reconstruit à ma manière la dite rue en tentant avec peine de respecter les deux trois règles que je connais sur la perspective. En clair : plus jamais ça XD C'était trooooooooop dur.





Ici un dessin que j'ai appelé "Come what may" parce que bon, l'avenir sera pas rose pour ces deux la et Lex le sait très bien, mais que j'aurais pu aussi bien appeler "Enfin il se décide ce grand nigaud !!" XD





Et en preview le détail d'un dessin qui risque de me prendre pas mal de temps, ici Lex en costume (oui ça choque et oui il ressemble à un Yakuza) mais et surtout brisé lors de son audience au tribunal. Mon pauv bourrin.... T_T





Voila c'est tout pour aujourd'hui... Hein ? Qui a dit "strips" ?? Je vous entends mal là, je passe sous un tunnel....

3 commentaires:

Opportune a dit…

Il a trop la classe, dans le dernier dessin... tu vas le finir hein dis? ^_____^

Miss Gizmo a dit…

Mercii ^ ^
Ben oui en fait j'ai été surprise de comment il rendait comme ça...
Ben techniquement je me pose la question parce que dans le dessin que j'avais en tête ce devait être juste un détail au milieu d'une composition comprenant plein de dessins.
Mais du coup j'hésite, parce que j'aime vraiment sa bouille la dessus...
Je devrais peut être mon contenter d'en faire une illustration de l'audience tout simplement, avec à côté sa miraculeuse avocate et amie Eillis, et Lizzie, qui était tellement en colère qu'elle a bien failli tout faire louper XD

Faut voir ^ ^

Gwendal lemercier a dit…

aaa chouette des nouveautés !!! ^^