samedi 18 octobre 2008

Bientôt Samain....

Et peut être une lumière au bout du tunnel.

J'ai rencontré les syndicats mercredi, et il serait peut être possible :
1/ que je puisse reprendre à mi-temps l'an prochain.
2/ en vertu d'une loi toute nouvelle, que je puisse cumuler une autre activité avec ce mi-temps : Création d'une mini entreprise d'illustration en freelance.

Bon évidemment, c'est l'option idéale à laquelle je n'osais même pas rêver depuis des années, ce qui me rend ultra méfiante. Mon état d'esprit en ce moment, même si je bien sûr faire toutes les démarches nécessaires, c'est de rester méfiante et essayer de ne pas me faire de fausse joie.
En gros je sablerai le champagne quand mon mi-temps sera officiel (courant mai normalement)

Donc en attendant mieux, on continue comme on a l'habitude, même si 3 classes différentes c'est pas facile à gérer, et que je compte les heures me séparant des petites vacances d'automne...

Et puis hop ! le petit Mistigri qui va avec le jeu de carte. ^ ^

3 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

courage alors ..

Miss Gizmo a dit…

Merci,

P**** un an ! Comme disait l'autre. XD

Anonyme a dit…

Oh super ! ça serait en effet super bien pour toi ! (demande un quart-temps carrément lol)
Je croise les doigts et je te fais de gros bisous par la même occasion !