mercredi 1 octobre 2008

Le veilleur

Wooohooooo !!!

Alors pour la petite histoire, j'avais fait il y a près d'un an et demi, une illustration qui devait servir de couverture au fanzine "le veilleur", de l'asso Tenebrae (JDR - Monde des ténèbres)
Bon y'a eu, des zones de troubles qui ont duré un brin, mais finalement, là, cet après-midi, j'ai rencontré le nouveau Boss de l'asso qui m'a remis en mains propres mon exemplaire du bébé :
(vous pouvez cliquer sur l'image pour voir le dessin seul)



Je suis trop contente !! j'ai envie de le mettre sous cadre, et depuis que je suis rentrée je rabats les oreilles de mon grand Machin et de Poussin avec le compte rendu détaillé et répété et amplifié de mon entrevue avec Mr Cyprius.
je vais assez probablement me voir confier les couvertures du 3 et du 4.
(j'attends juste confirmation) ^_______________^

Une bulle d'air frais dans cet océan de doutes que je traverse en ce moment...
Je croise les doigts pour qu'il y en ai d'autres, et vite !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une excellent nouvelle !
C'est une très belle illustration, en effet il aurait été dommage que ne soit pas publié ! En plus là, tu fais la Une du mag' alors j'ai qu'une chose à dire : BRAVO !
Bonne continuation à toi.

Eleithel a dit…

félicitations ! ça a l'air de bien péter cette couv en plus !
j'adore la chanson que tu as mise, je ne connaissais pas !!!

Gwendal lemercier a dit…

wha felicitation effectivement cette cover est tres reussie !

Miss Gizmo a dit…

@ Aurélie : Merci beaucoup. ^ ^
ça m'a vraiment enthousiasmé cette histoire. ^___^

@ Elei : Ben déjà ça fait drôle de le tenir entre ses mains, et puis imprimé sur du papier mate je trouve que ça rend encore mieux qu'à l'écran. Bref je suis tout emulsionnée ^ ^
Rajna ? essaie de trouver des albums d'eux, c'est spécial mais très sympa. ^ ^

@ Gwendal : Merci Mr !! Et je suis trop contente car ils m'ont confirmé qu'ils me prennaient pour la prochaine ! *retrousse ses manches*

Unknown a dit…

Hello Miss Gizmo !

Je fais partie de l'association Tenebrae et j'avais eu le plaisir de voir ta couverture en avant-première à l'époque.

Je n'ai nul doute que l'on retravaille avec toi sur des projets de couverture quand on voit la qualité de tes dessins.

Lorsque l'on connait l'importance de la première impression, il n'y a pas de doute quant à la contribution de ta couverture !

Merci encore (et vivement la prochaine qui rien qu'à la description me met l'eau à la bouche).