mercredi 8 octobre 2008

Dans la famille Pirates ...

Voici la plus grosse partie de ma participation au jeu des 7 familles de pirouette gazette
Les grands parents "petit peuple" et "pirate". Le line du fond n'est pas de moi mais de Nayung et Fook. Mais je l'ai mis quand même parce que c'est plus coloré avec ^ ^





Il me reste le chat à faire.... Mistigri. Je ne suis pas encore bien sûre de comment je veux le faire, j'vais laisser courir le crayon sans réfléchir et on verra bien ce qui sortira.

Et puis confirmation, je m'occupe bien de la couverture du Veilleur numéro 3 ^ ^
*j'ai hâte de commencer*


4 commentaires:

Opportune a dit…

Ahahaaaaa!! En couleur ils sont encore plus chouettes! :) <3

Et puis encore félicitations pour le Veilleur ^^

Anonyme a dit…

Je le redis, ils sont super chouettes ! ^-^
c'est sympa de les voir par deux comme ça, il interagissent bien en plus ! =)

Miss Gizmo a dit…

Merci beaucoup vous deux ^ ^

*caling*

Gwendal lemercier a dit…

ils ont une bonne gueule : des perso tres sympathiques ! c reussi !