mercredi 4 février 2009

Run Harry Run

Bon j'ai pas des trucs géniaux à poster en ce moment, ça doit avoir plus ou moins un rapport avec le fait qu'on est en pleine période de remplissage de livrets et de bouclage des cahiers avant les vacances.
Mais pour me détendre un peu je fais du punk ^ ^

Kocé un punk Gizmo ??

Un Punk c'est un petit personnage de et par la boutique
sur gaiaonline.

On a des bases, nues et sans cheveux et c'est à nous de les costumiser, la règle : STEAMPUNK POWAAA !!!
Donc rouages, cadrans, googles et autres cuivres brillant, c'est délire c'est super bref ça détent bien.

Mon dernier était un cosplay dont j'avais obtenu l'autorisation au mois d'aout dernier et qui expirait le 1er février : Harry Potter.
(cliquez sur le cert pour le voir en entier, le balais rentre pas dans la page...)




Avant ça je m'étais un peu amusée sur un Jack Sparrow



Et un Nathanaël (cosplay d'un perso changeling namoi)




Voila donc maintenant une femme chat pour la délicieuse copine timbrée Endejester et le cosplay de mes rêves qui, suite à un changement de règles de la boutique, m'est enfin à nouveau disponible : LINK !!
*contente*

4 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

whhaa excellents tes nouveaux boulots !!! j'adore !!!tres belles colo egalment !

Miss Gizmo a dit…

Merci Mr Gwendal !!
C'est amusant à faire ces petits machins c'est très addictif ^____^

Anonyme a dit…

Whaouh, le balai de Harry Potter il est trop classe, pourquoi il rentre pas !!!!

Miss Gizmo a dit…

Mici Audie ^ ^
Ben sur Gaia les signature c'est 500x500 px donc bon soit il tombait pile devant toutes les infos écrites du cert (ce qui est un rien handicapant) soit le balai était coupé XD