vendredi 11 septembre 2009

Vivement Octobre

Mon mois préféré de l'année... juste à côté de septembre qui est un des pires. XD
Bon assez parlé de mes misères, un peu de couleurs pour ce blog que diable.

Photobucket

Un nouveau sùle qui vient de se rajouter à la liste des 27 sùles existants.
Il y a longtemps que je voulais le faire celui la, bâti sur le modèle du magnifique Faune, dans le film du Labyrinth de Pan.
Si vous ne connaissez pas encore, courrez-y ! C'est une merveille.

Et je sais que je préviens encore à la dernière minute, mais je n'ai eu la confirmation qu'hier...
Je serai à Paris Manga ce week end, les deux après midi, sur le stand de Colexia.

Photobucket

3 commentaires:

Saeko a dit…

Ton illustration est superbe, et la colo est trop *___*

Gwendal lemercier a dit…

encore un personnage que j'aime beaucoup !

Miss Gizmo a dit…

@ Saeko : Merci ^ ^ faut dire celui la, il me tenait vraiment à coeur.

@ Gwendal : Les sùles ont leur public !!!! XD
Plus sérieusement merci beaucoup, toi aussi tu as aimé le Labyrinthe de Pan ?