vendredi 18 septembre 2009

WIPs

L'école, vous vous en doutez, veille soigneusement à ce que je ne m'ennuie pas...
On sait jamais hein, deux jours de libres dans la semaine, je pourrais dépérir d'ennui hein ?
Bref,

J'avance vitesse escargot, mais j'avance quand même, par exemple sur cette commission art nouveau que j'ai depuis le mois de mai.
Oui, oui de mai....
Vous voyez un peu le genre de délais auxquels vous vous exposez si vous me commandez un truc ?? ça refroidit hein ? ^ ^
Attendez vous avez pas encore vu les nouveaux prix en plus ^____^

Photobucket

Bon le truc drôle aussi c'est que je suis censée faire 3 sùles d'ici la mi-octobre....
Ouais, et pour l'instant aucun crayonné ne me plait.
Bref, l'urgence en période de creux d'inspiration c'est pas forcément top...^^;;;

2 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

ils sont bien pourtant tes crayonnés..^^

Miss Gizmo a dit…

Merci, ils manquent un peu d'assurance je trouve...
Je suis plus à l'aise pour colorier ^ ^