mercredi 13 janvier 2010

Coeur de Féérie

J'en suis contente, et surtout pour sa valeur sentimentale. C'est un instant capturé du dernier scénar changeling qui me tenait vraiment à cœur.
J'espère que vous apprécierez autant que moi ^ ^

5 commentaires:

MiB a dit…

je trouve le résultat couleur très réussi !
mais, perso, je ne suis pas sur que la roue un peu déformée au premier plan ajoute quelques chose... (tu ne l'avais pas dessinée d'ailleurs).

Miss Gizmo a dit…

Merci Michel ^ ^

T'as peut être raison pour la roue, j'avais envie de rajouter un peu de rouages en fait. C'était peut être pas le plus malin. Mais bon je l'aime bien quand même ma petite roue tordue qui sert à rien XD

Saeko a dit…

Sublime !!!!
Et merci encore pour ton dessin de Corwin, je l'adore !
Bisous

Gwendal lemercier a dit…

et bé ! chapeau !!! tu gazes !!

Miss Gizmo a dit…

Merci beaucoup !! Saeko, et de rien, c'était amusant d'essayer de refaire une petite bestiole, ça faisait longtemps ^ ^

Et Merci beaucoup Mr Gwendal ! Bien contente que ça te plaise !
*fière*