mercredi 20 janvier 2010

Elyra's girls et WIP

Enfin ! La voila enfin terminée cette commission. (9 mois retenez ça si un jour vous avez envie de me passer commande : 9 mois !!!! j'ai trop honte...) XD
Enfin le résultat me satisfait assez, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça va.



Et en prime une petite prev de ma prochaine carte In Vitro :



Lui c'est Snoop, pookah Husky, sale cabot et collectionneur de cicatrices. Avec sa fidèle fiat uno tunée...
Oui je sais, c'est que que j'aime dans In Vitro, à un moment on est dans la délicatesse infinie d'une reine mannikins qui essaie de donner vie à son amour, et l'instant d'après on se chahute avec un sale clébard en banlieue parisienne sur du gros hip hop qui tâche.
C'est pour ça que j'adore cette campagne ^__________^

Et ce week end c'est Opération petit Découvreur !
(deadline 1er février, il est temps que je me réveille)

2 commentaires:

MiB a dit…

très jolie et très soigné tes cartes dans la veine de Mucha !
Bravo !

Miss Gizmo a dit…

Merci beaucoup Michel !
Soignées, oui, je vais pas mentir, j'ai passé du temps dessus... Bien plus que raisonnable. :)