mercredi 6 janvier 2010

work in progress

Le mois de janvier va être très très dense.
Plusieurs choses à finir en illustrations ou même en cosplay, avec en plus la reprise de l'école.
Mais bon, petit morceaux par petit morceaux on devrait y arriver.
Déjà finir ma carte de novembre /décembre d'In Vitro. Dont voici une prev là :



Y'a encore beaucoup beaucoup de travail dessus, mais l'envie de la terminer grandit alors ça devrait se faire assez vite maintenant, j'espère.
Ensuite terminer la colo des deux carte que je dois à Elyra (se fouette toute seule).
Faire mes deux fiches du petit découvreur avant le 1er février, et mon dessin d'In Vitro de janvier. (je sais déjà qui est ma cible cette fois, c'est bon ^ ^)
Voila pour ces premières news de l'année.
J'ai changé la couleur de fond du blog aussi, le noir me rappelait trop mes tous premiers sites XD
Portez vous bien ^ ^

2 commentaires:

MiB a dit…

Très beau dessin et belle compo déjà !

(tu penses à m'envoyer ton Dragon en HD ? c'est important que je l'ai celui là, surtout...)

Miss Gizmo a dit…

Merci ^ ^

Ohlala t'as raison ! Je t'envoie ça de suite !