mercredi 3 février 2010

I'm late, I'm late

(air bien connu)
Une fois de plus sur le fil du rasoir pour finir mes travaux pour Pirouette Gazette (deux fiches du petit découvreur et éventuellement une illus couleur) pour dimanche minuit.... (AAAAAAaaaaaah !)
Et mon cosplay-meringue-labyrinth pour le 14 février, je ne peux donc pas poster grand chose, à part ma carte IV du mois de janvier. J'ai nommé Snoop, le pookah husky et sa fiat uno tunnée ^ ^

Photobucket

J'espère avoir mes entrées pour Pirouette à vous montrer mercredi prochain !
Bonne semaine à tous ! ^____^

2 commentaires:

Katell Le Moigne a dit…

Salut Gizmo comme on se retrouve!
J'adore ton en-tête ta pie est géniale.
J'espère que tu ne resteras pas aspirante et que tu arriveras à tes fins car tu as un très bon coup de crayon.

Miss Gizmo a dit…

Merciiiii ^____^
En effet Poussin a beaucoup de succés. Et merci de ces encouragement, j'espère moi aussi te voir réaliser tes projets, tu as un univers si différent de tout !