lundi 15 février 2010

Only forever....

Voila, ça a pris deux mois de cris de couinements de rage et de grattage de cuir chevelu, mais je suis assez contente du résultat final...






C'est si bon de réaliser un rêve de petite fille ^ ^
Bientôt des dessins ! C'est promis !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

OH purée, bravo bravo bravo, vos costumes sont superbes !!!
La dernière photo est géniale.

Miss Gizmo a dit…

Merciiii ^ ^
Je suis encore toute enthousiaste en fait, je devrais en profiter pour faire les dernières retouches sur cette robe, y'a des trucs que j'ai dû finir à la va vite, j'aimerais biejn finaliser tout ça ^ ^
Et pourquoi pas, essayer de se ramener à Vaux le Vicomte pour une séance de photo ^_____^

Anonyme a dit…

OOOOOOOH j'adoooooore !!!!

Saeko a dit…

c'était moi le comm' précédent^^

Miss Gizmo a dit…

Merci Saeko ^_______^
C'était vraiment follement amusant. ^____^

Gwendal lemercier a dit…

hehe ! bravo belle realisation et si en plus ça permet de realiser un reve alors !!

Maïwenn a dit…

Im... impressionnant! @o@
Raah, tu réveilles en moi les envies de robes de princesses! >_<;;
Franchement c'est du beau boulot! Est-ce que tu portes des arceaux sous la robe ou est-ce qu'elle est naturellement gonflée par des jupons?

Miss Gizmo a dit…

Merci Gwendal ! Oui, ça m'a rendu euphorique pour un petit temps ce petit week end "fairy tales"

Merci Maïwenn !
Le travail fut long (et techniquement il est pas encore achever) mais franchement j'étais fière de moi à la fin. Pour répondre à ta question c'est les deux mon colonnel !
Il y avait en dessous de la jupe une crinoline (y'en a des vraiment pas chères sur ebay aux US) et aussi deux paniers de papier bulles sur les côté pour gonfler un peu le tout. Par dessus des tonnes de couches de tissus transparent, au bout de 4/5 couches il finit par masquer la présence des paniers ^ ^

Katell Le Moigne a dit…

Excellent! Tu m'en avais un peu parlé, de le voir je saisis mieux le concept, c'est vraiment très chouette.