mercredi 24 février 2010

Petit Découvreur - Cuisine

Et voila, ma petite contribution pour le fanzine Pirouette Gazette sur le thème de la cuisine cette fois. Et une fois de plus, je termine trop à la bourre pour proposer ne serait-ce que mon aide pour des petites illustrations supplémentaires ou tenter une illustration pour la couverture.
Tant pis, j'y arriverai peut être mieux la fois prochaine ^ ^




Je me suis acheté un nouveau sketchbook, je suis pleine de bonnes résolutions, j'ai envie de progresser, pourvu que ça dure ^ ^;;;
Ah oui, je rappelle aussi un kiriban sur ma page deviant. Un petit crayonné pour le 40.000ème visiteur, à bon entendeur ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi choux ces petits dessins ! =)
faut absolument que j'essaye ta recette de saucisson en chocolat !!!

Miss Gizmo a dit…

Merciiii ^ ^

Hey cette recette c'est le mal absolu Elei, fait gaffe, une fois que t'as pris une tranche, tu bats des cils et hop ! Y'a plus que l'entame dans l'asiette ! C'est incroyable XD