jeudi 20 mai 2010

En préparant Epita...

La Thunderfest est passée, et c'était pour le moins amusant et instructif. J'étais accompagnée par Maître Li, experte en la matière, et heureusement qu'elle était la pour m'expliquer un peu le fonctionnement du métaleu moyen. En tout cas, on a bien rit ^___^

Photobucket
cliquez pour voir plus grand


Alors finalement cette fameuse vidéo, ce n'est pas une caricature... C'est juste vrai. ^ ^



Mon Nolife-Thon a bien démarré avec pas moins de 16 euros récoltés pour la bonne cause ^ ^
Pas mal pour un début.

Maintenant c'est la course à Epita. J'y serai avec mon association Edheldaë et je prépare pour l'occasion un nouveau stock de petites cartes sur papiers photos et deux posters de fanart de Miyazaki, dont voici le premier sur le Château Ambulant. (grande fan de Miyazaki)

Photobucket

C'est pourquoi je ne donne pas trop de nouvelles ces temps ci, désolée ^ ^;

Sinon dimanche, avec Maître Li toujours, on fera une petite descente à Orléans pour le festival des Fééries. Postez moi un petit message si vous y allez aussi !



à bientôt.

2 commentaires:

MiB a dit…

Méga fan de Miyasaki itou ! et très bel hommage !
Sinon, je serais samedi en dédicace aux Féeries !

Miss Gizmo a dit…

Miyazaki is a God....
Merci beaucoup pour le compliment, je posterai mon deuxième fanart tantôt.

Et on s'est loupé !!!! Je ne pouvais y aller que le dimanche.
Mais j'ai pu faire coucou à Eric ^ ^