lundi 31 mai 2010

Fanart Geek and Girly

Ma petite participation au concours de Geek and Girly :

Photobucket

Et juste pour dire :
EPITA C'ETAIT TROP DE LA BALLE !!!!!
Merci à tout le monde, tous ceux qui m'ont encouragé, tout ceux qui se sont arrêtés pour discuter sur notre univers, et les bons moments...
On remet pour l'an prochain, et la maintenant, faut que je recharge mes batteries.
*SBAM* ZZzzzzzzzzzZZZZzzzzzzzzzzz

4 commentaires:

Nico Sparrow a dit…

On n'a pas beaucoup discuté, mais j'aime beaucoup ce que tu as réalisé. Bon courage à toi, et à bientôt ^^

Miss Gizmo a dit…

Non c'est vrai, et je suis pas forcément très loquace en vrai...
(Enfin ça dépend sur quel sujet on me branche)

Mais ça m'a fait plaisir de te voir !!
Bisouille ^ ^

kirira a dit…

très chouette le dessin ;)!

Miss Gizmo a dit…

Miciiiiii ^___^